Porte-Bébés à l'hôpital

Après des mois de planification et de préparation, les premiers développés spécifiquement pour les hôpitaux sont enfin disponibles KOKADI Porte-Bébés utilisé dans les cliniques, non seulement par les parents, mais aussi par le personnel soignant.

Un véritable projet passionné

Avec KOKADI À l'hôpital, nous voulons permettre aux enfants, aux parents et au personnel soignant de profiter des avantages du port de civières ergonomiques et saines.

Avec un réglable dès la naissance Porte-Bébé nous aidons exactement là où cela est nécessaire. Nous équipons les hôpitaux et formons le personnel sur place - afin qu'une solution rapide et satisfaisante soit toujours disponible en cas de besoin. Porter des enfants est généralement très important et bénéfique. La maturation des hanches est soutenue, le sens de l'équilibre est entraîné et la proximité physique calme le pouls.

Voici comment vous pouvez soutenir le projet :

En tant que personnel hospitalier

vous pouvez demander à votre employeur de rejoindre le programme. La clinique le reçoit Porte-Bébés de notre part entièrement gratuitement. Un cours au cours duquel l'enfilage correct est démontré et pratiqué a également lieu sur place.

[_1_]
En tant que maman ou papa porteur engagé, en tant que conseillère en portage ou sage-femme

Bien entendu, vous pouvez également soutenir le personnel soignant sur place. Pour garantir une qualité constante, nous vérifions les compétences au préalable.


[_2_]

Expériences des hôpitaux

Le personnel soignant est surmené ; En plus du travail physique, les infirmières subissent également un stress psychologique. En le portant, non seulement l'enfant lui-même, mais aussi le personnel de la clinique bénéficient d'un soutien pratique au quotidien. Les enfants qui pleurent trouvent du réconfort. Le personnel retrouve la paix. Et de la satisfaction.

[_3_]
[_4_]
Sources d'images : Hôpital universitaire du Schleswig-Holstein

Inscrivez-vous maintenant et Porte-Bébés implanter dans les hôpitaux !