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FABRIQUÉ À LA MAIN EN EUROPE
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GRANDE Porte-Bébés CHOIX
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PLUS D'UN MILLION D'EXEMPLAIRES VENDUS
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Nous proposons différents modèles. Outre Écharpe de portage et Écharpe de portage anneaux il y a le Flip, TaiTai, WrapStar, WrapTai et Onbu. Ici, tu trouveras plus d'informations sur les différents Porte-Bébé modèles :
Chaque porte-bébé est accompagné d'instructions
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Chaque Écharpe de portage est accompagné d'instructions de nouage.
Tu trouveras nos vidéos d'instructions ici :
Sous Conseils d'entretien tu trouveras de nombreux conseils utiles pour prendre soin de ton kokadi produit.
La lessive particulièrement respectueuse de l'environnement pour Porte-Bébés nettoie les tissus jacquard efficaces et assure une conservation maximale des couleurs.
Nous nous réservons à tout moment le droit de limiter les articles à une certaine quantité par ménage.
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Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis correctement. Il te suffit de nous communiquer directement les informations suivantes et de nous envoyer des photos de l'article livré par erreur, du colis et de l'étiquette d'expédition. Nous te contacterons ensuite immédiatement.
Malheureusement, nous ne proposons pas ce service. Nous te prions donc de vérifier avant de passer commande que tous les produits souhaités figurent bien dans ton panier. Veuillez noter que des frais d'expédition sont automatiquement facturés par commande effectuée ; un remboursement ultérieur n'est malheureusement pas possible.
Après chaque processus de commande terminé avec succès, nous envoyons une confirmation de commande par e-mail. Veuillez vérifier votre filtre anti-spam et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande. Tu peux voir le statut de ta commande dans ton compte client sous "Ma commande".
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Si, d'après le suivi, ton colis est déjà arrivé chez nous, laisse-nous encore un peu de temps pour traiter correctement le retour. Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables après leur réception.
Tu peux consulter les frais de livraison dans notre Tableau des frais de port Tu peux le consulter.
Après l'envoi, le numéro d'expédition est également visible sur ta page sous "Mes commandes". Si tu as effectué une commande sans compte client, contacte-nous via le formulaire de contact afin que nous puissions te renvoyer l'e-mail d'expédition.
Parfois, les commandes sont automatiquement regroupées par le système en une seule livraison, ce qui va également dans le sens de notre environnement. Un remboursement ultérieur des frais d'envoi n'est pas prévu. Nous te remercions de ta compréhension.
Le numéro d'envoi est également visible sur ta page "Mes commandes" après l'expédition. Si tu as effectué une commande sans compte client, merci de nous communiquer les informations suivantes afin que nous puissions t'envoyer à nouveau l'e-mail d'expédition.
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Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux utiliser l'offre "Mot de passe oublié ?" directement lors de la connexion et te faire envoyer un nouveau mot de passe.
Ce n'est malheureusement pas techniquement possible dans notre système. C'est pourquoi nous te prions de toujours vérifier l'exactitude de tes données avant d'envoyer ta commande. Lors du processus de commande, tu peux indiquer une autre adresse de livraison.
Tu peux modifier tes données directement dans ton compte client dans la rubrique "Mon compte" sous le point "Aperçu", toutes les données sont affichées et peuvent être modifiées.
Si tu es connecté à ton compte client, tu peux voir tes bons d'achat dans la zone "Mon compte" sous le point "Mes bons d'achat".
Les mots de passe peuvent être modifiés très facilement dans ton compte client. Pour ce faire, connecte-toi à ton compte et clique sur Données personnelles dans Mon compte. Tu peux maintenant créer un nouveau mot de passe et tu dois confirmer cette saisie avec le mot de passe actuel.
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Le kokadi Stalking Free Pass (SFP) permet de s'assurer avant tout le monde un produit convoité. Il s'agit d'un droit de préemption. Pour avoir une chance d'obtenir un SFP, il suffit par exemple de participer à l'un de nos jeux-concours.
Droit de préemption/SFP
Les SFP sont par exemple attribués dans le cadre de jeux-concours.
Des SFP limités peuvent être échangés pour certains produits. L'échange se fait dans le cadre du contingent, chronologiquement selon la date de la demande.
Pour encaisser un SFP, remplis au préalable le formulaire de contact suivant, nous t'informerons lorsque ton SFP aura été enregistré.
Le traitement ne peut être effectué que si les points suivants figurent dans le champ de texte libre :
Le site kokadi étoiles sont un programme de fidélité. Tu collectionnes des étoiles à chaque achat et tu peux les utiliser lors de ta prochaine commande. Pour chaque 1 € de marchandise, tu reçois une kokadi-d'étoile. Un kokadi-étoile correspond à un avantage de prix de 0,01 €.
Les étoiles sont créditées 4 semaines après la date de la commande.
kokadi-Les étoiles sont collectées à chaque commande passée via ton compte client dans notre boutique en ligne.
Lors de chaque commande, les étoiles déjà collectées peuvent être kokadi étoiles peuvent être échangées. Voici comment procéder :
Un transfert de kokadi-Il n'est pas possible de transférer des étoiles d'un compte client vers un autre compte client.
Les étoiles collectées kokadi-Les étoiles accumulées sont affichées dans le panier, directement à la fin des articles listés.
Inscrivez-vous sur Devenir partenaire B2B et envoyez les documents nécessaires à cet effet. Voici comment procéder :
1. enregistrement & accréditation
Remplissez notre formulaire de contact pour les nouveaux clients. Nous recevrons ainsi toutes les données nécessaires pour vous enregistrer en tant que kokadi de pouvoir activer le partenaire B2B. Après un contrôle interne, nous activerons votre compte en tant que revendeur. Avec ce compte, vous passerez à l'avenir vos commandes auprès de kokadi.
2. catalogue & commande
Après votre accréditation, vous aurez accès à la partie B2B de notre boutique en ligne. Nous vous y présentons notre assortiment complet ainsi que nos prix. Définissez votre kokadi Composez confortablement l'assortiment souhaité dans notre boutique en ligne et utilisez le check-out pour envoyer votre commande. Veuillez noter que le montant minimum de commande est de 500 € pour la première commande. Nous calculons votre taux de remise individuel par commande. Le niveau de réduction est affiché dans le panier. Les frais de livraison sont également affichés dans le panier.
Vous pouvez voir le statut de votre commande dans votre compte client sous "Ma commande". Vous serez informé de chaque étape de votre commande par nos soins.
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Nous sommes heureux que tu aies choisi kokadi programme Professional t'intéresse ! Le site kokadi Professional s'adresse aux sages-femmes, aux conseillers en portage, aux conseillers en allaitement et à toutes les personnes qui s'occupent professionnellement des mères et de leurs bébés. En tant que kokadi Professionnel, tu seras toujours au courant des dernières nouveautés et tu bénéficieras de conditions spéciales. Nous voulons te soutenir dans ta vocation !
Pour devenir kokadi Professionnel, il faut faire ce qui suit :
Nous examinerons ensuite ta demande et activerons ton compte client en tant que professionnel. Nous t'en informerons par e-mail et t'enverrons les codes de bon pour les démonstrations.
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